Accueil > Actualité > Un dernier tournage pour le documentaire Tripode...
Un dernier tournage pour le documentaire Tripode...
vendredi 19 juin 2026, par
18 juin 2026 14h : Nous étions un bon petit groupe à nous rassembler à l’arrêt de busway Tripode. Guillaume Kerhervé, le réalisateur de notre futur documentaire, nous avait convoqué pour un dernier tournage sur l’ancien site du Tripode. Malgré une chaleur accablante, régnait la joie de se retrouver, près la rue du Tripode, autour de notre banderole, symbole d’un combat de 50 ans. Cet été, ce sera montage et travail sur le film, pour une sortie à automne que nous organiserons joyeuse et combattive. A l’heure où les lobbys des pesticides, du cadmium, des polluants environnementaux, du travail et autres Pfas triomphent en Europe et en France, nous sommes avec celles et ceux qui refusent qu’on nous empoisonne dès l’enfance et détruise notre planète.
